Un sac de plage

Patron et inspiration maison, je l’adore !

La toile rouge et le tissu cerises viennent tous les 2 du « Quartier des tissus » de Rodez. Les boucles métal, le mousqueton viennent de chez Decocuir et les sangles de Ma petite mercerie

Il est suffisamment grand pour contenir 3 draps de bain. Il a les poches intérieures qui vont bien pour mettre la crème solaire et un mousqueton pour accrocher des clés par exemple ! Il est fonctionnel. La seule critique que je lui fais et j’y penserais la prochaine fois, c’est que le fond rigide du sac est maintenu par les pieds de sac. Conclusion : je ne peux pas le laver sans découdre la doublure, détacher les pieds de sac et retirer le fond rigide. Une erreur à éviter pour les prochains modèles. Mais globalement, je le trouve super !

Laisser un commentaire

