Le 12 mars, c’est l’ouverture de la pêche…

le

… alors j’avais une mission pour cette année : confectionner un carquois pour que ma moitié puisse y transporter son épuisette à l’occasion de ses sorties halieutiques. Ça fait longtemps que la demande a été faite puisqu’on avait déniché la toile de bâche parfaite pendant l’été dernier à Rodez, dans le magasin, le Quartier des tissus. Mais j’avoue avoir traîné. Mais ce coup-ci c’est bon, il est prêt juste avant la deadline.

Il y a d’abord eu un prototype en tissu tout mou. Pas terrible mais il fallait bien vérifier les mesures. Juste pour le fun, quelques photos du fameux proto…

Et voici le résultat final :

Y’a même une bretelle à scratch, au cas où il faudrait dégainer l’épuisette  hyper rapidement !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Geo Lu dit :

    wouaahhhh ! le pêcheur veinard !! ;-). J’espère qu’il prend du poisson 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. elsypt dit :

      C’te question, évidemment !

      J'aime

Laisser un commentaire

