Il m’aura donné beaucoup de mal…

le

… sans que je comprenne trop pourquoi en fait ! C’est un sac que j’avais déjà fait 3 fois auparavant et là pour une raison que j’ignore, tout a marché de travers ! le simili était top, et le tissu (choisi par la personne à qui le sac était destiné) était franchement joli. L’ensemble aurait dû être à la hauteur. Mais une fois confectionné, tout était bancal, même ma fille me l’a dit « tu ne trouves pas que le rabat est de travers ? » Si ! Et en plus, comme le simili était trop mou, les coutures craquaient. Alors je n’ai pas eu trop de solution : tout refaire en commençant par recommander les matières premières sur le net.

Et je l’ai refait. Ce n’est pas un modèle compliqué à réaliser mais il fait son petit effet. J’étais tellement pressée de l’adresser à ma « cliente » que j’ai oublié d’en faire des photos avant de lui envoyer… hum. Quand ça veut pas, ça veut pas. Qu’à cela ne tienne, c’est ma cliente qui m’a fait les photos ! Et je dois dire que je trouve les photos topissimes, je la remercie beaucoup d’avoir joué les mannequins pendant que son photographe particulier prenait les clichés.

Laisser un commentaire

