Deux bricoles, assez sympa

le

Je fais un article pour deux réalisations.

La première est un ensemble nappe/serviettes de table que j’ai réalisées pour mon anniversaire. On était 14, et j’avais prévu de manger dehors. Bah oui, début juin, il fait toujours chaud, non ? Non. On s’est installé à l’intérieur, à la bonne franquette, et j’aime bien ! J’ai fait 2 nappes de 2,20/1,10 mètres et 16 serviettes (2 en rab !) Ça donnait ça :

 

 

Ensuite, on m’a demandé pour une belle petite princesse de 11 mois, une petite pochette pour ranger des petits bisous en feutrine. J’ai trouvé un tissu vert avec des grenouilles rigolotes. La pochette se ferme à scratch pour que la puce puisse la fermer toute seule quand elle sera un peu plus grande. Dans l’immédiat, le scratch servira de jeu tactile ! Pour finir la pochette, j’ai ajouté des étiquettes autour pour donner envie à la petite crevette de jouer avec !

Laisser un commentaire

